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  • ALDI vous avertit - faux bons à valoir et faux concours
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Magasin et heures d'ouverture

Où puis-je trouver un magasin ALDI ?

Consultez notre localisateur de magasins » afin de trouver le magasin le plus proche. Vous y avez la possibilité de calculer l'itinéraire le plus rapide vers un magasin.

Quelles sont les heures d'ouverture de mon magasin ?

Tous nos magasins sont ouverts du lundi au samedi de 8h30 à 19h, sauf les jours fériés.

Consultez notre localisateur de magasins » afin de trouver le magasin le plus proche. Vous y avez la possibilité de calculer l'itinéraire le plus rapide vers un magasin.

Quels sont les moyens de paiement chez ALDI ?

Vous pouvez payer en espèces ou par voie électronique. Nous acceptons différentes cartes ainsi que les chèques-repas électroniques. De plus, vous pouvez également payer sans contact dans tous nos magasins. Jetez un coup d'oeil à tous les détails de paiement par le biais de modes de paiement ».

Est-ce qu'ALDI propose des chèques cadeau ?

Pour le moment, nous ne proposons pas de chèques cadeaux.

Puis-je gagner des bons d'achat chez ALDI ?

Non, ALDI n'organise pas de concours ni d'enquêtes qui vous permettent de gagner des bons d'achat. Nous vous recommandons donc de ne pas participer à de tels concours ou enquêtes.

Concernant nos offres ALDI

Comment puis-je acheter une offre ALDI ?

Vous pouvez acheter les offres ALDI dans tous nos magasins ALDI à partir du jour de l'offre indiqué dans notre dépliant, et ce, jusqu'à épuisement des stocks.

Où puis-je trouver plus d'informations concernant les offres ALDI ?

Vous trouverez ces informations dans notre dépliant (toutes-boîtes distribué tous les lundis), sur notre site web aldi.be », par le biais de notre appli ALDI app » et de notre ALDI newsletter ». Les caractéristiques du produit se trouvent également sur l'emballage.

Que puis-je faire lorsqu'une offre ALDI est épuisée ?

Malgré un planning bien étudié basé sur des années d'expérience et une connaissance approfondie du marché, la demande réelle d'un article ne peut malheureusement pas toujours être prévue avec précision. Nous comptons donc sur votre compréhension au cas où une de nos offres ne devait plus être en stock après un délai très court, voire même le premier jour de l'offre, lorsque vous visitez un magasin ALDI.

Tout article ayant rencontré un grand succès est susceptible d'être revendu. C'est pourquoi nous vous recommandons de consulter régulièrement notre dépliant hebdomadaire ou notre site web aldi.be ("Nos offres") ». Vous pouvez également vous abonner à la newsletter d'ALDI ».

Puis-je réserver des articles ?

Pour le moment, vous ne pouvez pas réserver d'articles chez ALDI.

Assortiment

Est-ce que je trouve tous les articles dans tous les magasins ALDI ?

Nous optons pour un assortiment en produits principalement national et homogène. Les coutumes locales sont cependant également importantes pour nous. C'est pourquoi, dans certaines régions, vous trouverez des articles locaux et régionaux qui ne sont offerts que dans cette région spécifique.

Où puis-je trouver les caractéristiques du produit ?

Sur chacun de nos emballages de produits, vous trouverez une liste complète d'ingrédients et un guide nutritionnel » clair qui vous fournit toutes les informations nécessaires.

En ce qui concerne nos offres ALDI, vous trouverez à chaque fois une description détaillée sur l'emballage ou dans le manuel d'accompagnement.

Si vous avez d'autres questions plus spécifiques concernant nos articles, veuillez contacter notre service clientèle ».

Comment ALDI assure-t-elle la qualité de ses produits ?

Notre assortiment est essentiellement composé de marques propres que nous sélectionnons et développons méticuleusement pour nos clients. Nous formulons des exigences claires et déterminons ainsi les ingrédients, la composition et la production de nos produits. Nous nous engageons à entretenir des relations honnêtes, fiables et durables avec nos fournisseurs qui partagent notre vision de la qualité et de la responsabilité. Nous définissons contractuellement les normes de qualité convenues. Selon la catégorie de produits, nous exigeons différents certificats de nos fournisseurs.

Chaque article est soumis à des contrôles de qualité internes et externes rigoureux. Tous les jours, nos aliments sont évalués par un panel de dégustation interne. Des laboratoires de contrôle externes évaluent aussi fréquemment nos produits alimentaires et non alimentaires.

Où puis-je trouver des informations sur les allergènes dans les articles d'ALDI ?

Si vous êtes allergique à certains ingrédients, nous vous recommandons toujours de consulter l'emballage d'un produit. Vous y trouverez à chaque fois une liste complète des ingrédients. Chez ALDI, les allergènes sont indiqués en gras dans la liste des ingrédients. En tant que client, vous retrouverez donc toutes les informations relatives aux allergènes sur l'étiquette.

Si vous avez d'autres questions plus spécifiques en ce qui concerne les allergènes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle ».

Que puis-je faire lorsque je ne suis pas satisfait(e) de la qualité d'un article ALDI ?

La qualité nous tient à coeur et la satisfaction de nos clients est notre objectif quotidien.

Cependant, si vous n'êtes pas satisfait d'un produit alimentaire, nous vous prions de le ramener en magasin afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires auprès de notre fournisseur. Nous vous remboursons bien sûr le prix d'achat et le produit est traité afin de pouvoir être contrôlé ultérieurement.

Si votre mécontentement a trait à une offre ALDI, vous pouvez ramener l'article en magasin jusqu'à 30 jours après l'achat, et ce, sur présentation de votre preuve d'achat. Une fois les 30 jours écoulés, le régime de grantie » est applicable.

J'ai constaté l'absence d'un article de l'assortiment ALDI.

L'assortiment qui se trouve dans les magasins ALDI est toujours adapté aux souhaits et aux besoins de nos clients. ALDI optimise continuellement sa formule et veille à ce que de nouveaux articles soient sans cesse introduits dans l'assortiment. Nous souhaitons offrir un assortiment équilibré mais limité qui est modifié en permanence en fonction des besoins de nos clients.

Nous suivons les tendances et considérons de façon consciencieuse les nouveautés fiables et qualitatives que nous souhaitons proposer à nos clients.

Info & contact

Comment fonctionne notre appli « ALDI app » ?

Utilisez notre appli "ALDI app" pour trouver des informations concernant nos magasins ALDI, nos offres ALDI et notre dépliant ALDI.

Grâce à "Mon ALDI" , vous pouvez planifier votre prochaine visite et établir une liste de courses.

ALDI app est actuellement disponible pour les appareils mobiles du type iOS et Android.

Cliquez ici » pour trouver des informations plus détaillées à ce sujet.

Comment puis-je m'abonner/me désabonner à la newsletter ALDI ?

Vous pouvez vous abonner en cliquant ici » et en saisissant votre adresse e-mail. Après avoir cliqué sur 'Inscription', vous recevrez un courriel avec la demande de confirmation de votre inscription. Cette confirmation est suivie d'un courriel de bienvenue. L'inscription est à présent terminée.

Souhaitez-vous vous désabonner de la newsletter ? Cliquez ici » et saisissez votre adresse e-mail. Cliquez ensuite sur 'Désinscription'. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de vous réinscrire à tout moment.

Où puis-je trouver des recettes ?

Vous trouverez toutes nos recettes inspirées pour toute occasion sur notre site web (" Assortiment " - " Nos recettes ") ». Nous tâchons de composer des recettes sur la base d'ingrédients que vous trouvez de façon permanente ou temporaire chez ALDI.

Qu'est-ce que le service recommandation d'ALDI ?

Le service recommandation d'ALDI est un service que nous vous proposons gratuitement. Grâce au service recommandation d'ALDI, vous pouvez partager des offres intéressantes avec vos amis et votre famille par e-mail. La possibilité d'ajouter un message à votre recommandation lui donne une touche personnelle. Le destinataire reçoit quant à lui un e-mail avec un lien vers l'article recommandé. Cliquez ici » pour utiliser ce service.

Qu'est-ce que le service rappel d'ALDI ?

Le service rappel d'ALDI est un service que nous vous proposons gratuitement. Le service rappel d'ALDI est un service qui vous rappelle par e-mail et/ou par SMS, au moment auquel vous le souhaitez, l'existence d'une ou de plusieurs offres hebdomadaires. Vous ne manquerez ainsi plus jamais la vente d'articles que vous souhaiteriez acheter dans nos magasins. Nos offres hebdomadaires sont en effet limitées dans le temps et dans le nombres d'articles disponibles. Cliquez ici » pour utiliser ce service.

J'aimerais travailler pour ALDI, comment puis-je postuler ?

Accédez à notre site d'offres d'emploi » afin de trouver un aperçu de tous nos postes vacants et postulez en ligne.

Retour, remboursement & garantie

Puis-je ramener un article lorsque celui-ci ne me plaît pas ?

L'un de nos principes ALDI est "satisfait ou remboursé".

Vous pouvez ramener à tout moment et sans présenter votre ticket de caisse les articles de notre assortiment fixe.

En ce qui concerne les offres ALDI, vous avez la possibilité de les ramener en magasin dans leur emballage d'origine jusqu'à 30 jours après la date d'achat, et ce, sur présentation du ticket de caisse.

Comment puis-je retourner un article défectueux afin de le faire réparer ou afin de l'échanger durant la période de garantie ?

Conformément aux accords contractuels entre ALDI et le fabricant, ce dernier est, entre autres, responsable de la réparation (gratuite) ou du remplacement d'appareils défectueux. Vous pouvez vous adresser au service clientèle mentionné dans la carte de garantie. Lisez également notre régime de garantie ».

Qu'implique le régime de garantie ALDI ?

La garantie ALDI couvre au moins le régime légal de garantie. Dans la plupart des cas, vous bénéficiez également d'une garantie commerciale complète.

Conformément aux accords contractuels entre ALDI et le fabricant, ce dernier est, entre autres, responsable de la réparation (gratuite) ou du remplacement des appareils défectueux. Veuillez conserver la carte de garantie et le ticket de caisse des articles sur laquelle la garantie est applicable, de sorte que vous puissiez contacter le service clientèle mentionné dans la carte de garantie, si nécessaire. S'il n'est pas possible de réparer (gratuitement) l'article ou de le remplacer, ou si les coûts de réparation sont disproportionnés, le prix d'achat de l'article peut être remboursé intégralement ou partiellement Vous ne disposez pas de la carte de garantie ? Veuillez contacter notre service clientèle » dans ce cas.

Ne continuez pas à utiliser un appareil après constat d'un défaut. Si cette condition n'est pas respectée, vous perdez le droit de bénéficier de la garantie.

La garantie est annulée en cas de défauts résultant d'une utilisation ou d'une manipulation incorrecte de l'appareil, d'un non-respect des consignes de sécurité, de dommages causés par violence et d'interventions qui n'ont pas été effectuées par le service après-vente agréé.

Les défauts qui ne sont pas (ou plus) couverts par la garantie ou les dommages résultant en une annulation de la garantie, peuvent être réparés contre paiement. Le service après-vente peut établir un devis à cet effet. Si la garantie est annulée suite à une des raisons susmentionénes, le service après-vente peut facturer des frais administratifs s'élevant à max. € 49 pour vous renvoyer l'appareil dans l'état dans lequel il se trouve.

En cas de réclamations, vous pouvez contacter notre service clientèle ». Notez que vous devez toujours être en possession de votre ticket de caisse.

Nous vous recommandons toujours de copier votre ticket de caisse original. Avec le temps, l'encre du ticket de caisse disparaît et celui-ci devient illisible.

Que puis-je faire lorsque mon article tombe en panne hors période de garantie ?

Lorsque votre appareil tombe en panne hors période de garantie et que vous souhaitez le faire réparer, vous pouvez toujours contacter le service clientèle du fabricant. Vous pouvez demander un devis et décider si vous voulez faire réparer votre appareil ou non.

Vous trouverez les coordonnées du service clientèle du fabricant sur la carte de garantie de votre appareil. Vous ne disposez pas de la carte de garantie ? Veuillez contacter notre service clientèle » dans ce cas.

Puis-je obtenir des pièces de rechange ?

Si vous désirez commander des pièces de rechange, vous pouvez toujours contacter le service clientèle du fabricant. Vous trouverez les coordonnées de ce service clientèle sur la carte de garantie de votre appareil. Vous ne disposez pas de la carte de garantie ? Veuillez contacter notre service clientèle » dans ce cas.

J'ai une autre remarque ou je n'ai pas trouvé la réponse à ma question ?

Contactez-nous.

Nous souhaitons bien sûr que vous soyez très satisfait de vos achats chez ALDI, de la qualité de nos articles et de votre expérience d'achat. Si tel n'est pas toujours le cas, veuillez nous contacter directement par le biais de notre service clientèle ». Nous prenons votre plainte au sérieux et ferons tout notre possible pour la traiter dans les plus brefs délais.