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  • ALDI vous avertit - faux bons à valoir et faux concours
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Garantie

Aliments

 

Vous pouvez toujours ramener les aliments de notre assortiment permanent que vous avez achetés chez nous, sans présentation du ticket de caisse.

 

Vous pouvez toujours ramener tous les produits en dehors de l'assortiment alimentaire dans toutes les filiales ALDI dans le mois suivant l'achat, sans devoir vous justifier et sur simple présentation du ticket de caisse. Le prix d'achat vous est remboursé.

 

Articles avec carte de garantie

 

Pour tous les articles sous garantie, veuillez conserver la carte de garantie et le ticket de caisse. En cas de besoin, le service après-vente du fabricant mentionné sur la carte de garantie est à votre entière disposition.

 

Selon les accords passés conventionnellement entre Aldi et le fabricant, voici la procédure à suivre not. pour la réparation ou le remplacement gratuit(e) d'appareils défectueux. Il va de soi que ces conditions spéciales de garantie ne réduisent en rien vos droits légaux en tant que consommateur.**

 

Que faire en cas de défaut ?

 

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*La garantie ne couvre pas tout défaut découlant d'un usage erroné ou maladroit de l'appareil, tout non-respect des consignes de sécurité, tout dommage dû à un traitement brutal ni toute intervention n'ayant pas été effectuée par le service après-vente habilité. De tels défauts qui ne sont pas (ou plus) couverts par la garantie ou tout dommage faisant éteindre la garantie peuvent être réparés moyennant paiement. Le service après-vente peut établir un devis. Si la garantie n'intervient pas pour l'une des raisons précitées, le service après-vente peut vous réclamer des frais administratifs de max. 49 € pour vous renvoyer l'appareil que vous lui avez fait parvenir dans l'état où il se trouve.

 

**Aldi n'est pas tenu à la résolution extrajudiciaire des conflits avec les consommateurs sur la base d'un quelconque code de conduite, d'une adhésion à une association de commerce,  à une association ou à un ordre professionnels, ou sur la base d'une disposition dans les conditions générales ou particulières de vente. Si, en tant que consommateur, vous estimez que le différend que vous nous soumettez ne reçoit pas de solution dans un délai raisonnable, vous pouvez vous adresser au Service Fédéral de Médiation pour le Consommateur, l'entité qualifiée désignée par la loi. Cette information est communiquée en application de l'article XVI.4 du Code de droit économique Belge.